Mon top five de Burt

Publié le par François Thomazeau

40187.jpg

 

Les vacances et le désoeuvrement poussant aux jeux stupides (ni oui, ni non, il ou elle, pictionary etc...), j’ai décidé de me livrer à un petit jeu à la manière du héros du Haute Fidélité de Nick Hornby, grand amateur de top 5. Et voici donc le top 5 de mes chansons préférées de Burt Bacharach. Le Walk on by version Dionne Warwick l’emporte haut la main, même si je n’ai rien contre les versions d’Aretha ou de Smokey.

1. Walk on by - Dionne Warwick

2. I just don’t know what to do with myself - Jerry Butler

3. What the world needs now - Jackie de Shannon

4. The look of love - Dusty Springfield

5. Make it easy on yourself - Walker Borthers

 


 

 

Publié dans Mes Top 5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oui! Mais où est Don't make me over?!?<br /> <br /> <br />
Répondre