Mon Top 5 des Jam

Publié le par François Thomazeau

the-jam.jpg

 

Dans la série « Mon Top 5 », nous en arrivons aux Jam et là, c’est assez facile, n’ayant aucune hésitation sur le Top 1. La première fois que j’ai entendu Going Underground, j’ai rangé ma basse et mes rêves de grandeur musicale. Tout ce que je rêvais de faire venait d’être fait, et mille fois mieux que je ne serais jamais capable de le faire (moi, c'est normal, mais c'est valable pour des jeunes gens plus doués comme les Libertines ou Babyshambles ou Oasis ou... la liste est longue ) . On appelle ça prendre une grosse claque. C’était il y a 30 ans et je ne m’en suis jamais remis… Bon, il manque That’s entertainment, Carnation et In the crowd, mais c’est la loi du genre.

1. Going underground.

2. Private Hell.

3. Monday.

4. Butterfly collector.

5. Liza Radley.

 

 

Publié dans Mes Top 5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Quid du top 5 de Paul Weller?<br /> <br /> <br />
Répondre