Mods, le livre. En avril prochain!

Publié le par François Thomazeau

Mon bouquin sur les Mods, premier du genre en France à ma connaissance, sort le 7 avril (ouf, à une semaine près, je n'y croyais pas moi-même) au Castor Astral. Les pages de ce blog n'en sont qu'un avant-goût. Voici la couv (elle rappellera des souvenirs à certains connaisseurs du sujet..)

51K90hNXQBL._SS500_.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Hello !<br /> Arrivé sur ton blog via Mister Day.<br /> Content de voir qu'un bouquin sort bientôt sur un sujet qui me rend heureux.<br /> <br /> Ps : C'est marrant, je réécoutais justement les Small Faces hier . Et la raison était : "I've got mine" !<br /> See ya !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Rivages traduit aussi l'anthologie Mod de Paolo Hewitt. Un sujet à la Mod? <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour François.<br /> Non, on ne se connaît pas. J'ai découvert ce site par hasard. J'ai gardé un excellent souvenir de cette période. Ces Dandys-prolos avaient de la classe. Et bien sur, cela ne pouvait arriver qu'en<br /> Angleterre : Arrogance, insolence et élégance, c'est un cocktail anglais, il n'y a qu'eux pour ça...<br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tremblez hérétiques !<br /> Un quart d'heure avant l'explosion Mod, il y avait Tom Courtenay, inoubliable héros du film "La Solitude du Coureur de Fond"...et sans doute Albert Finney dans "Samedi Soir , Dimanche Matin"...<br /> <br /> Voyez ces films et vous serez pardonnés.<br /> <br /> ( Quand au jeune Thomazeau qu'il sache que j'ai commandé son livre sur Amazon)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Dis moi, Savonarole, on se connaît? Parce que le jeune François Thomazeau te rappele qu'il a fait son mémoire de matîrise d'anglais sur Alan Sillitoe! Tu devrais lire "A start in life". Encore<br /> plus Mod...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut François,<br /> Content de voir que ton livre sort bientôt!<br /> A un de ces 4 , qu'on en parle. Peut-être à l'hotel de la musique...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J ai hâte de le lire dire que j ai acheté ce livre en VO il y a 22ans !!! We are thé mods<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci. C'est la même photo de couv, mais pas du tout le même bouquin, même si Richard Barnes reste bien sûr une référence.<br /> <br /> <br /> <br />